LE STUDIO

Basé à Lausanne et spécialisé dans la communication visuelle au sens large, le studio Kim Andenmatten est actif avant tout dans le milieu culturel, mais aussi dans le milieu scientifique, éducatif et associatif.

Diplômé d’un CFC en concepteur multimédia, d’un bachelor en graphisme et d’un master en direction artistique et photographie à l’ECAL, Kim Andenmatten, principal représentant du studio, couvre un large panel de demandes, allant de la création de supports imprimés, à la réalisation de shooting photo, en passant par le web, la vidéo et l’animation. Son réseau dans le milieu des métiers créatifs dynamise également l’activité du studio.

Ce dernier travaille depuis 2010 pour, entre autres, le Musée d’Art Contemporain de Lausanne (MUDAC), le CHUV, Climage, l’association Synapsis, le Conservatoire de Lausanne, IMD ou encore le Service de la culture de la ville d’Yverdon–les–Bains et région.

La polyvalence et l’autonomie de ses collaborateurs lui permettent de travailler rapidement dans un style graphique contemporain tout en respectant minutieusement l’univers, les demandes et les envies de ses clients.

Ci-dessous, une liste non exhaustive des prestations que le studio couvre dans le domaine de la communication visuelle.

PRINT

Identité visuelle, édition, dépliant, affiche, flyer, carte de visite, papier à lettre, carte de vœux, document officiel, logo, etc.

NUMERIQUE

Site web, vidéo, animation (motion design), jingles, PDF interactif, etc.

PHOTOGRAPHIE

Reportage, portrait, nature morte, studio, etc.

Besoin d’un conseil dans le développement de votre identité ou de votre communication générale? Le studio Kim Andenmatten propose aussi du Consulting auprès des entreprises afin de les guider dans le développement d’une stratégie visuelle de communication. Il coache aussi toute personne ayant comme objectif d’intégrer une école d’art (ECAL, HEAD, ERACOM, CEPV, etc).

N’hésitez pas à le contacter pour une demande de devis ou pour tout autre information.